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Vos questions... Nos réponses...


Je n'ai pas mon code personnel.

Vous pouvez demander gratuitement votre code personnel soit :

  • sur notre site Internet en remplissant ce formulaire,
  • en appelant le 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00,
  • en vous rendant à votre agence.

Je viens de recevoir mon code personnel, que dois-je faire ?

Saisissez votre numéro de compte, puis le code personnel que vous avez reçu. Validez les conditions générales. Vous arriverez ensuite sur une page vous demandant de choisir un nouveau code à 6 chiffres (modification à effectuer obligatoirement).
Ce code (que vous n'avez jamais utilisé auparavant) sera valable pour vos prochaines connexions.

J'ai un message : " erreur de code personnel, veuillez contacter votre agence ", ou "votre accès au service n'est pas disponible, veuillez contacter votre conseiller pour de plus amples informations" ou "suite à 3 essais infructueux consecutifs votre code personnel s'est bloqué".

Vous avez du saisir un code personnel erroné. Votre code personnel a été bloqué par mesure de sécurité. Il convient d'en redemander un nouveau. Vous pouvez le faire en remplissant ce formulaire de demande de code personnel.

Après avoir saisi mon code personnel, j'ai une page blanche puis, plus rien ne bouge.

Vérifiez le paramètrage de votre navigateur ainsi que son niveau de cryptage. En remettant votre navigateur à jour, l'affichage s'effectuera à nouveau normalement.
Si le problème persiste, rendez vous sur l'aide technique dans la rubrique "fichiers temporaires". Si ensuite cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance de votre fournisseur d'accès.

Je voudrais changer mon code personnel, comment dois-je faire et est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Une fois connecté à vos comptes, (avec votre numéro de compte et votre code personnel), cliquez dans le menu de gauche sur "personnalisation" (en bas du menu). En cliquant sur "code personnel " vous pouvez changer votre code personnel.

Je voudrais changer l'ordre d'affichage de mes comptes, comment dois-je faire et est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Une fois connecté à vos comptes, (avec votre numéro de compte et votre code personnel), cliquez dans le menu de gauche sur "personnalisation" (en bas du menu). En cliquant sur "ordre des comptes " vous pouvez changer l'ordre d'affichage de vos comptes.

Je viens de recevoir mon code personnel, je me connecte mais ça ne marche pas.

Si vous avez essayé de vous connecter avant la réception de votre code personnel, ce dernier s'est bloqué (3 essais erronés = blocage du code). Contactez votre agence ou redemandez-le sur à l'aide de notre formulaire de demande de code personnel.
L'attribution de votre code personnel suppose l'édition et l'envoi par courrier d'un nouveau code.
Veillez à bien attendre la réception de ce courrier avant toute tentative de connexion sinon le nouveau code se bloquera à nouveau.

Lors de la saisie de mon code personnel sur le "clavier virtuel" rien ne s'affiche dans la zone "code personnel".

Vérifiez le paramètrage de votre navigateur ainsi que son niveau de cryptage. En remettant votre navigateur à jour, l'affichage s'effectuera à nouveau normalement.
Si le problème persiste, rendez vous sur l'aide technique dans la rubrique "fichiers temporaires". Si ensuite cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance de votre fournisseur d'accès.


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