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Les services Mobile

Ce service est idéal pour suivre sereinement son compte et éviter les mauvaises surprises.

Vous recevrez vos messages par SMS en début de matinée afin de pouvoir agir au plus vite en cas de besoin.

Les services Mobile vous permettent de recevoir directement sur votre téléphone portable les dernières informations sur votre compte bancaire.

  • Vous pouvez réagir rapidement.

  • Un service simple et pratique, accessible sans aucun effort.

  • Un service accessible de n'importe où.

LES MINI-RELEVÉS PAR SMS :

Deux services distincts vous sont proposés par SMS : l'envoi régulier de mini-relevés et l'envoi à la demande.

Vous êtes désireux d'avoir très régulièrement une idée précise de la situation de vos comptes bancaires ? Le service de mini-relevés par SMS est fait pour vous.

Chaque mini-relevé vous indique le solde de votre compte, votre encours carte bancaire (1) et les trois dernières opérations effectuées (2) . Formule à jours fixes et/ou à la demande, à vous de choisir !

Avec la formule Mobile à jours fixes :

  • Vous contrôlez vos comptes : le service d'envoi régulier de mini-relevés est le pense-bête idéal qui vous facilite la gestion de votre trésorerie. Vous pouvez anticiper des opérations de virement ou bien réagir en cas de dépassements.
  • Vous n'avez aucun effort à faire. Grâce à ce service, vous recevez un message le ou les jours de la semaine que vous avez choisis, selon vos souhaits et vos habitudes. Exemple : si vous choisissez le mardi et le vendredi, vous aurez l'état de votre compte après et avant chaque week-end. Reçu en début de matinée sans démarche de votre part, vous avez tout le loisir de contacter votre banque ou bien d'effectuer vos opérations grâce à Crédit Agricole en ligne sur Internet Mobile.
  • Vous êtes informés de n'importe où, n'importe quand : à la maison, au travail ou en voyage, fini les mauvaises surprises, plus besoin de penser à consulter ses comptes, le Crédit Agricole vous suit partout et vous envoie les dernières informations sur votre situation financière (2).

En choisissant la formule Mobile à la demande :

  • vous recevez aussi souvent que vous le désirez les informations sur votre compte
  • Grâce à ce service, vous recevez, selon vos demandes, l'évolution de votre compte directement sur votre téléphone portable.

Pour cela, rien de plus simple ! Vous envoyez un mini-message CA au 20199 et vous recevez un SMS vous indiquant le solde de votre compte, votre encours carte bancaire(1) et les trois dernières opérations effectuées (2).

 

(1) Si vous possédez plusieurs cartes à débit différé sur le même compte, vous pouvez visualiser le cumul.

(2) Sous réserve de comptabilisation des opérations en cours.

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Questions - réponses

PUIS-JE RECEVOIR MES SMS SI JE SUIS À L'ÉTRANGER AVEC MON TÉLÉPHONE MOBILE ?

Oui, dans la plupart des cas, votre téléphone mobile va aussi recevoir les SMS du Crédit Agricole lorsque vous êtes à l'étranger (se renseigner cependant auprès du service client de votre opérateur téléphonique sur les pays permettant leur réception et les frais complémentaires éventuellement appliqués par celui-ci pour la réception de SMS à l'étranger). C'est un bon moyen de garder un contact avec vos comptes quand vous êtes en vacances ou en déplacement.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MES PARAMÈTRES DU SERVICE MOBILE À JOURS FIXES ?

Vous pouvez modifier les jours de réception dans votre agence, par téléphone en appelant le 04 76 60 80 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h30.

COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON SERVICE MOBILE ?

Vous pouvez résilier votre service dans votre agence ou par téléphone en appelant le 04 76 60 80 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h30 .

EST CE QUE JE PEUX SOUSCRIRE AU SERVICE MOBILE À JOURS FIXES SUR PLUSIEURS COMPTES ?

Oui, vous pouvez recevoir des messages concernant plusieurs comptes. Pour cela vous devez souscrire au service pour chacun des comptes. Vous serez alors facturé pour chacun des services Mobile à jours fixes souscrits.

EST CE QUE JE PEUX SOUSCRIRE À LA FORMULE À JOURS FIXES ET À LA FORMULE À LA DEMANDE POUR LE MÊME COMPTE ?

Oui, il vous suffit de souscrire à chacun des services sur le même compte. Vous serez facturé du montant de chaque service.

DANS LE CAS D'UN COMPTE COMMUN, EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR LES SMS SUR LES TÉLÉPHONES MOBILES DE CHACUN DES CO-TITULAIRES ? COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ?

Oui, il est possible de recevoir les SMS sur deux téléphones différents. Chacun des co-titulaires devra souscrire lui même au service Mobile. Chaque co-titulaire sera alors facturé du montant du service.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON TÉLÉPHONE EST ÉTEINT ?

Le message est conservé et sera envoyé dès que vous allumerez votre téléphone. En revanche, si votre téléphone reste éteint trop longtemps, et que le contenu du message devient obsolète, il sera détruit.

QUE SE PASSE-T-IL SI LA MÉMOIRE DE MON TÉLÉPHONE EST PLEINE ?

Si la mémoire de votre téléphone est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de SMS et ils sont mis en attente de réception par votre opérateur tant que leur contenu reste valable. Pour recevoir ces SMS en attente, vous devez faire de la place dans la mémoire de votre téléphone en effaçant des SMS déjà reçus.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE CHANGE DE NUMÉRO DE MOBILE ?

Vous devez impérativement indiquer votre nouveau numéro de mobile soit directement à votre agence, soit par téléphone en appelant le 04 76 60 80 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h30 .

QUE SE PASSE-T-IL SI JE CHANGE D'OPÉRATEUR MAIS PAS DE NUMÉRO DE MOBILE ?

Dans ce cas vous devez rapidement en informer votre agence ou appeler le 04 76 60 80 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h30 , afin que ce changement puisse être pris en compte et ainsi vous permettre de continuer à recevoir vos SMS.

QUAND EST CE QUE LES SMS ME SONT ENVOYÉS ?

Les SMS sont envoyés en début de matinée.

QUELS JOURS DE LA SEMAINE SONT ENVOYÉS LES SMS ?

Les SMS peuvent vous être envoyés du lundi au dimanche et par défaut les mardi et vendredi.