Mes comptes partout tout simplement

Mes comptes partout tout simplement



Avec l'application Ma Banque
je gère mes comptes et je reste en contact avec mon agence

NOUVEAUTÉ

Vous pouvez désormais gérer tous vos comptes, y compris ceux détenus dans d'autres banques.

  • Suivre mes dépenses
  • Effectuer des virements
  • Consulter mes crédits conso et habitat
  • Prendre rendez-vous directement dans l’agenda de mon conseiller
  • Encaisser mes chèques directement depuis mon Smartphone


Avec l'application Ma Carte
je choisis les options de ma carte bancaire moi-même

  • Activer / désactiver le paiement sans contact
  • Activer / désactiver la possibilité d’acheter à distance
  • Augmenter mes plafonds de paiement carte en cas de besoin
  • Activer / désactiver les paiements à l’étranger


Et si votre Smartphone vous servait aussi à payer en magasin ?
Activez Paylib via l’application Ma Carte
et réglez tous vos achats de façon simple, rapide et sécurisée.
Comment s'inscrire à Paylib ? Comment payer avec Paylib ?





Mes comptes et ma carte bancaire

Avec Ma Banque (1)

  • Accédez à vos opérations bancaires, effectuez un virement, éditez un RIB, visualisez et augmentez les plafonds de votre carte.
  • Effectuez vos virements internes ou ajouter des comptes bénéficiaires pour vos virements externes.
  • Consultez vos assurances PACIFICA
  • Consultez vos crédits conso et habitat.
  • Réaliser vos simulations de crédit habitat.
  • Bénéficiez de plusieurs profils si vous êtes client de plusieurs Caisses régionales ou bien si vous êtes client particulier et professionnel.
  • Gagnez du temps et encaissez vos chèques directement depuis votre Smartphone.
Mon agence

Avec Ma Banque (1)

  • Restez au contact de votre banque en consultant les coordonnées de votre Responsable de Clientèle, l’itinéraire de l’agence la plus proche et les horaires d’ouverture.
  • Prenez rendez-vous avec votre Responsable de Clientèle (accès direct à son agenda).
  • Echangez avec votre conseiller via la messagerie
Mon budget

Avec Ma Banque (1)

  • Maîtrisez votre budget en visualisant vos dépenses par catégorie.
  • Personnalisez vos alertes pour faciliter votre gestion quotidienne.
  • Fixez un montant d’épargne défini et mettez de côté régulièrement cette somme.
Mes comptes et ma carte bancaire

Avec Ma Carte (1)

  • Augmentez temporairement les plafonds de paiement de votre carte.
  • Activez et désactivez la fonction paiement à distance, à l’étranger quand vous le souhaitez, où que vous soyez(2).
  • Activez et désactivez le paiement sans contact avec votre carte bancaire.
  • Retrouvez les détails de vos opérations bancaires.
  • Paramétrez des notifications sur votre smartphone pour toute transaction de 150€ à minima (seuil personnalisable au-delà) ou de toute transaction effectuée à distance ou à l’étranger.
  • Consultez les garanties assurance et assistance(3) de votre carte bancaire en cas de besoin (très utile en voyage)
Mes cartes de fidélité

Avec Ma Carte (1)

Allégez votre portefeuille en enregistrant vos cartes de fidélité sur votre application Ma Carte. Lors du passage en caisse dans votre magasin, présentez votre code barre personnalisé correspondant pour bénéficier de vos avantages.
Paylib et c’est réglé !

Avec Ma Carte (1)

Grâce à l’application Ma Carte et la solution de paiement PAYLIB(4), votre smartphone vous permet de régler vos achats :
  • Sans contact, chez la plupart des commerçants en France comme à l’étranger en apposant votre smartphone sur le terminal de paiement, même pour un montant supérieur à 20 euros(5).
  • Sur tous les sites marchands affichant le logo PAYLIB.
  • Une solution simple qui évite à vos données de circuler et vous assure des transactions sécurisées, identiques à celles d’un paiement classique par carte bancaire.


(1) Téléchargement et accès gratuits aux applications Ma Banque et Ma Carte, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation des applications est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal de communication compatible avec accès Internet.
(2) Sous réserve d’éligibilité ou d’accord de votre banque, hors cartes Libre Service Bancaire.
(3) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance collectives souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), auprès de :
pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères-Lumière 94366 Bry-sur-Marne Cedex),
pour l’assurance : CAMCA (sise 53, rue La Boétie 75008 Paris), et auxquels l’émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
(4) Solution de paiement soumise à conditions et nécessitant une adhésion spécifique.
(5) Disponible uniquement pour les smartphones Android version supérieure à 4.4 équipée de la technologie NFC ou 6.0 pour le paiement sans contact et sous réserve de disposer d’une carte MasterCard.