Vous pouvez demander gratuitement votre code personnel soit :
Saisissez votre numéro de compte, puis le code personnel que vous avez reçu. Validez les conditions générales. Vous arriverez ensuite sur une page vous demandant de choisir un nouveau code à 6 chiffres (modification à effectuer obligatoirement).
Ce code (que vous n'avez jamais utilisé auparavant) sera valable pour vos prochaines connexions.
Vous avez du saisir un code personnel erroné. Votre code personnel a été bloqué par mesure de sécurité. Il convient d'en redemander un nouveau. Vous pouvez le faire en remplissant ce formulaire de demande de code personnel.
Vérifiez le paramètrage de votre navigateur ainsi que son niveau de cryptage. En remettant votre navigateur à jour, l'affichage s'effectuera à nouveau normalement.
Si le problème persiste, rendez vous sur l'aide technique dans la rubrique "fichiers temporaires". Si ensuite cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance de votre fournisseur d'accès.
Oui, c'est possible. Une fois connecté à vos comptes, (avec votre numéro de compte et votre code personnel), cliquez dans le menu de gauche sur "personnalisation" (en bas du menu). En cliquant sur "code personnel " vous pouvez changer votre code personnel.
Oui, c'est possible. Une fois connecté à vos comptes, (avec votre numéro de compte et votre code personnel), cliquez dans le menu de gauche sur "personnalisation" (en bas du menu). En cliquant sur "ordre des comptes " vous pouvez changer l'ordre d'affichage de vos comptes.
Si vous avez essayé de vous connecter avant la réception de votre code personnel, ce dernier s'est bloqué (3 essais erronés = blocage du code). Contactez votre agence ou redemandez-le sur à l'aide de notre formulaire de demande de code personnel.
L'attribution de votre code personnel suppose l'édition et l'envoi par courrier d'un nouveau code.
Veillez à bien attendre la réception de ce courrier avant toute tentative de connexion sinon le nouveau code se bloquera à nouveau.
Vérifiez le paramètrage de votre navigateur ainsi que son niveau de cryptage. En remettant votre navigateur à jour, l'affichage s'effectuera à nouveau normalement.
Si le problème persiste, rendez vous sur l'aide technique dans la rubrique "fichiers temporaires". Si ensuite cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance de votre fournisseur d'accès.