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Le Service Alertes

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Vous souhaitez n'être prévenu que lorsque c'est nécessaire ? Découvrez le services Alertes. Ce service est idéal pour toujours savoir où vous en êtes.

Vous recevrez vos messages par SMS en début de matinée afin de pouvoir agir au plus vite en cas de besoin.

Caractéristiques

  • Un service simple et pratique.
  • Un service accessible de n'importe où.
  • Un service vraiment personnalisé.
Descriptif détaillé

Les alertes par SMS et/ou e-mail :

Vous souhaitez avoir accès à un véritable outil de pilotage et personnalisé de vos comptes et être prévenu uniquement lorsque c'est nécessaire ? Choisissez le service alertes. Vous pouvez choisir autant d'alertes que vous le souhaitez afin de vous aider à mieux gérer votre trésorerie.

  • Un solde qui baisse : vous êtes alerté dès que possible pour que vous puissiez réagir et éviter les mauvaises surprises.
  • De l'argent qui s'accumule : vous êtes prévenu au plus tôt : vous pouvez réagir et en tirer le meilleur rendement.
  • Des dépenses par carte qui augmentent : un message vous aidera à les maîtriser.
  • Une grosse opération qui passe sur votre compte : vous êtes informé au plus tôt.

C'est vous qui déterminez les opérations pour lesquelles vous souhaitez être prévenu.

Une fois l'alerte reçue, vous pouvez réagir instantanément par l'intermédiaire de votre banque ou grâce à Crédit Agricole en ligne.

Vous choisissez le canal sur lequel vous souhaitez être alerté (e-mail et SMS). Remarque : une alerte peut être envoyée en même temps par e-mail et par SMS.

Des choix modifiables :

Vous pouvez modifier vous-même à tout moment les montants ou les seuils en téléphonant au 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 , ou en vous connectant à : http://www.ca-sudrhonealpes.fr/

Rien de plus simple : connectez-vous à http://www.ca-sudrhonealpes.fr/, saisissez votre numéro de compte et votre code personnel Crédit Agricole en ligne. Pour modifier vos alertes, cliquez dans le menu de gauche sur Alertes et laissez-vous guider...

(1) Si vous possédez plusieurs cartes à débit différé sur le même compte, vous pouvez visualiser le cumul.
(2) Sous réserve de comptabilisation des opérations en cours
Questions-Réponses

Puis-je recevoir mes SMS si je suis à l'étranger avec mon téléphone mobile ?

Oui, dans la plupart des cas, votre téléphone mobile va aussi recevoir les SMS du Crédit Agricole lorsque vous êtes à l'étranger (se renseigner cependant auprès du service client de votre opérateur téléphonique sur les pays permettant leur réception et les frais complémentaires éventuellement appliqués par celui-ci pour la réception de SMS à l'étranger). C'est un bon moyen de garder un contact avec vos comptes quand vous êtes en vacances ou en déplacement.

Comment puis-je modifier mes paramètres du service Alertes ?

Vous pouvez modifier vous-même à tout moment les seuils de vos alertes par téléphone en appelant le 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 , ou directement sur notre site Internet.

Comment puis-je résilier mon service Alertes ?

Vous pouvez résilier votre service Alertes dans votre agence ou par téléphone en appelant le 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 .

Dans le cas d'un compte commun, est-il possible de recevoir les SMS sur les téléphones mobiles de chacun des co-titulaires ? Comment cela se passe-t-il ?

Oui, il est possible de recevoir les SMS sur deux téléphones différents. Chacun des co-titulaires devra souscrire lui même au service Alertes.

Quand est ce que les SMS me sont envoyés ?

Les SMS sont envoyés en début de matinée.

Quels jours de la semaine sont envoyés les SMS ?

Les SMS peuvent vous être envoyés du lundi au dimanche.

Que se passe-t-il si mon téléphone est éteint ?

Le message est conservé et sera envoyé dès que vous allumerez votre téléphone. En revanche, si votre téléphone reste éteint trop longtemps, et que le contenu du message devient obsolète, il sera détruit.

Que se passe-t-il si la mémoire de mon téléphone est pleine ?

Si la mémoire de votre téléphone est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de SMS et ils sont mis en attente de réception par votre opérateur tant que leur contenu reste valable. Pour recevoir ces SMS en attente, vous devez faire de la place dans la mémoire de votre téléphone en effaçant des SMS déjà reçus.

Que se passe-t-il si je change de numéro de mobile ?

Vous devez impérativement indiquer votre nouveau numéro de mobile soit directement à votre agence, soit par téléphone en appelant le 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 .

Que se passe-t-il si je change d'opérateur mais pas de numéro de mobile ?

Dans ce cas vous devez rapidement en informer votre agence ou appeler le 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 , afin que ce changement puisse être pris en compte et ainsi vous permettre de continuer à recevoir vos SMS.

Tarification

Vous pouvez souscrire à l'option Alertes :

  • directement en ligne en cliquant sur "souscrivez"
  • par téléphone au 0 810 820 000 (Prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00
  • auprès de votre agence

Le service est facturé 0,30 EUR TTC par message reçu.

La souscription à un service Alertes n'est valable que pour un compte. Si vous désirez suivre un autre compte, il vous faudra souscrire à un nouveau service.

L'essentiel
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